- Augmentez votre visibilité & votre notoriété
- Apprenez -en plus sur votre public
- Trouver de nouveaux clients
- Obtenir les retours d’expérience de vos utilisateurs
- Améliorer votre référencement naturel
- Augmentez le trafic sur votre site internet
- Soyez à la pointe de la tendance
- Réguler & améliorer votre réputation en ligne
- Être facilement joignable
Vous avez besoin d’un
Comunity manager ?
Notre méthode de travail
Sur le plan stratégique
- Identifier les réseaux sociaux qui constituent un potentiel pour votre entreprise en fonction de votre public cible, vos objectifs et vos concurrents
- Définir une stratégie de contenu propre à chaque réseau social
- Alerter le gérant en cas d’atteinte à la réputation du client ou à la qualité de son service ou de ses produits
- Utiliser le bon ton de voix à adopter en fonction de vos cibles et de l’image de votre marque
- Elaborer un planning de publication qui prend en compte les actualités de votre entreprise et votre domaine d’activité
- Choisir les indicateurs de performance approprié pour mesurer l’efficacité de la stratégie déployée.
- Transmettre des rapports d’analyse statistiques des pages, sous la forme d’un courriel de synthèse avec des propositions d’actions à mettre en place
- Convenir de la politique à adopter en cas de commentaires négatifs ou d’actes visant à nuire à l’e-réputation de la marque
Sur le plan opérationnel
- Gérer la relation avec les internautes et futurs prospects et créer un lien de fidélité avec eux pour les conduire à l’acte d’achat
- Utiliser les outils graphiques afin de publier des contenus sous différents formats (texte, photo, gif, vidéo,…)
- Repérer et contacter les influenceurs qui pourraient donner plus de visibilité à votre marque
- Recruter des fans
- Développer la communauté (augmentation du nombre de membres, qualification de votre audience)
- Traiter les commentaires et les échanges avec les membres du réseau
- Utilisation des outils publicitaires propres à chaque réseau social
- Organiser des jeux concours en ligne pour vous faire connaître et augmenter l’engagement autour de la marque
- Mise en place des veilles qui vont informer des nouvelles fonctionnalités
Vous hésitez encore ?
De français sur les réseaux sociaux
0
Millions
Temps moyen sur les réseaux/jour/pers
0
Minutes
Influencés par les réseaux pour leurs achats
0
%
Vous souhaitez obtenir un devis pour vos réseaux sociaux ?
PARLONS-EN !
Chez Jak-me, le conseil et le devis sont gratuits, alors n’hésitez pas à venir me parler de votre projet, de vos objectifs et je m’occupe du reste.
La prestation de Community manager se présente sous forme de gestion au mois, selon les réseaux choisis, et selon votre budget.